vendredi 16 janvier 2015

Mes soldes chez KIKO

Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part de mes trouvailles chez KIKO.
J'avoue avoir été assez déçue, car il n'y avait pas énormément de choses... Mais bon, au moins, mon portefeuille me remercie haha !


Voici donc mon petit pactole (et oui, il est mince...)


Premièrement, ce "top pairs blush" dans la teinte raspberry rose and peach, au prix de 7.40 euros.
Je l'aime beaucoup, les blush ont une bonne tenue et la couleur pèche est superbe.

Ensuite, voici un feutre à lèvres longue durée "long lasting colour" en couleur 106 Apple Red ,il a couté 4.80 euros. Je peux vous dire qu'il a vraiment une super tenue (il est même difficile à enlever haha ) 

Et je garde le meilleur pour la fin, mon petit coup de cœur, le rouge à lèvres  de la gamme "ace of diamonds" dans la teinte 21. Il a une super tenue, une couleur de dingue, un rose foncé avec des reflets dorés, juste sublime une fois porté ! C'est devenu mon chouchou ces derniers jours.
Par contre, je ne me souviens plus du prix, mais ça devait tourner autour des 6 euros.
Voilà voilà ! Il n'y a pas grand chose mais ce sont de belles trouvailles. Et vous, vous avez trouvé de jolies choses ? Dites-nous tout! 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire