vendredi 1 août 2014

Des cheveux qui poussent, qui poussent, qui poussent !!


Bonjour les filles! Depuis quelques mois, mon amoureux m’embête, car il aimerait que j'ai les cheveux long jusqu'au bas du dos. Il a juste oublié un petit détail... J'AI UN CARRE PLONGEANT...
Alors bon, à moins qu'il attende quelques années, il a bien fallu que je trouve une solution.

Devinez quoi les filles, j'ai un petit secret à vous dire...
A toutes celles qui regrettent d'avoir coupée leur belle chevelure, ou tout simplement à celle qui comme moi voudraient qu'ils poussent plus vite, j'ai la solution.

Pour atteindre mon objectif, j'ai donc alliée deux produits.

Premièrement, l'huile de ricin.



Cette huile aux propriétés multiple, était souvent utilisée par nos grand-mère pour "soigner" beaucoup de maladies, en effet, elle active le pouvoir de guérison du corps.
Mais ce qui nous intéresse, nous, c'est l'effet qu'elle a sur nos cheveux. Et bien, mesdames, vous êtes servie. Cette huile est miraculeuse pour la pousse des cheveux.

Appliquer en masque 2 à 3 fois par semaine (durant toute une nuit), elle active la pousse de nos précieux cheveux, tout en les nourrissants. 

Seul hic, cette huile est très, très, très grasse et très épaisse.
Je vous avoue que la première fois que j'ai voulu en mettre, je ne savais pas trop comment m'y prendre, ça collait partout, c’était une horreur.
Alors voici mon petit conseil d'application : 
- Prenez une brosse à poil de sanglier uniquement prévue pour cette usage.
- Attachez vos cheveux avec une pince par étape, comme quand vous les lissez.
- Mettez un peu d'huile sur votre brosse, et brossez vos cheveux de la racine jusqu’à la pointe.
- Faite de même pour le reste de vos cheveux
- Emballer vos cheveux dans un essuie, ou faite simplement une queue et hop! on est partie pour la nuit (ou sinon, minimum 2 heures)

Il ne vous reste plus qu'à laver vos cheveux. Je vous conseille de le faire 2 à 3 fois, histoire qu'il n'y ai plus aucun résidu.

Pour ma part, j'ai achetée mon huile en pharmacie, au prix de 4.60 euros les 100 ml.

Deuxièmement, "pousse plus vite" de Lush




Nous voici donc avec un shampoing solide venant de chez Lush. C'est un shampoing à base d'huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle qui stimule le cuir chevelu.

Bon, je vous avoue, je ne suis pas convaincue qu'il aide vraiment les cheveux à pousser, mais je l'aime beaucoup car je perd beaucoup moins mes cheveux, et ils sont aussi moins cassant et plus "fort" depuis que je l'utilise.

Il est aussi très économique, car on tien ce galet facilement 6 mois!
Il est simple d'utilisation, il suffit de le faire mousser dans ses mains, ou dans les cheveux directement.
Seul point noir au tableau, son ODEUR ! il faut aimer, c'est très spéciale (ce n'est pas celle que je préfère en tout cas hihi ) mais celle ci ne reste pas sur les cheveux, donc ce n'est pas si grave après tout.

Vous trouverez ce shampoing ici, au pris de 8.95 euros, ou en boutique qui se trouve a Bruxelles, Anvers, et Gent. ( les produits Lush sont moins chers sur le site UK )

Passons maintenant à ce que vous attendez toutes... ... ... LES RÉSULTATS !

Et bien, je suis très satisfaite de ma petite routine, car en deux mois, mes cheveux ont pousser de 5 cm.
Oui oui, vous avez bien lu, 5 cm... Alors que demandez de plus !

Et vous ? vous avez des astuces pour la pousse des cheveux ? N’hésitez pas à les partager :)
Bisous les filles 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire