mercredi 23 juillet 2014

Vous voulez une peau de bébé ? rien de tel que "Miel effronté" !


Bonjour les filles! Alors voila, aujourd'hui je vous présente mon chouchou depuis plus d'un an déjà!
Il s'agit du masque frais "miel effronté" de chez Lush.
Ce gommage/ masque est fait de produit frais et quasi tous naturels, et rend vraiment la peau douce, aussi douce que celle d'un bébé :)

Voici ce que Lush nous en dit :

"Masque détoxifiant ultra-nettoyant pour les peaux congestionnées. Une minette effrontée, c’est le genre de femme qui n’a aucun scrupule à porter des jupes courtes, à se maquiller, à aller danser et à aguicher tout le monde d’une moue suggestive. Miel effronté, en revanche, c’est un masque apaisant et détoxifiant constitué de miel calmant, de jus de citron vert et d’épices fraîches pour raffermir une peau fatiguée, de romarin et de baie de genièvre à l’action rajeunissante et de kaolin pour estomper temporairement les ridules. Il neutralise les effets occasionnés par un comportement de minette effrontée (pour vous permettre de recommencer). A utiliser quand vous avez honte de ce que vous avez fait de votre peau. "

Je l'utilise une fois par semaine. Je l'applique, tout faisant une action de gommage grâce au petits grains qu'il contient. Je le laisse ensuite agir pendant 10 minutes, et puis je le rince a l'eau froide. 

Ce que j'en pense ?
Je l'adore. Il laisse vraiment la peau extra douce tout en l'hydratant. L'odeur me rebute un peu, car le miel sent très fort, mai c'est vraiment le seul point négatif que j'ai à en dire.
Pas de soucis pour les peaux sensible, il n'est pas agressif, il adoucit vraiment la peau.Il peu grattouiller un peu mais c'est tout.

Au niveau du prix, celui ci est de 11.45 euros ( mais il est beaucoup moins chère sur le site uk). Il faut absolument le conserver au réfrigérateur! Lush conseille de l'utiliser avant un moi, mais contrairement à d'autres masque frais, il se conserve vraiment bien (je l'ai tenue 6 mois).

Voila les filles, j’espère vous avoir convaincue :)

Voici le lien du site, vous pouvez également le trouver en magasin à Bruxelles, Anvers et Gent. N’hésitez pas, ce sont vraiment de chouette produits ^^

Et vous? L'avez vous déjà testé? Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire