mardi 2 septembre 2014

C'est la rentrée !! voici mes tops du moment!


Et oui! Les vacances c'est fini! Fini les doigts de pieds en éventail un cocktail à la main !
On se retrouve aujourd'hui, après une petite pause, pour vous présenter les produits que j'utilise le plus en ce moment, et qui ont clairement fait un top dans ma trousse a maquillage !

Tout d'abord, un gros coup de cœur. La Tangle Teezer, cette fameuse brosse dont on entend partout parler.
Et bien, testée et approuvée les filles ! 
C'est magique, je perd beaaauuuuucoup moins de cheveux avec, s'en est presque incroyable.
Grace à ses "poils" en plastique souple, les cheveux casse beaucoup moins. Effectivement, lorsqu'il y a un nœud, c'est le poil de la brosse qui plie, et non le cheveux qui casse. Je vous la conseille vraiment les filles!
Vous pouvez la trouver sur certains site internet, ainsi que dans des magasin de beauté, comme Di, les commerciales, Ici Paris XL, ...Le prix varie entre 13 et 15 euros.

Passons maintenant à un autre de mes indispensables. Une révolution pour ma peau mixte.

Depuis que j'utilise L'eau de Tea Tree de Lush, j'ai remarquée une grande différence au niveaux de la qualité de ma peau. En effet, celle ci est comme purifiée. Mes pores sont resserrés, ma peau moins grasse, et miracle, plus aucun bouton qui pointe le bout de son nez. Ma bouteille arrive à son terme, et c'est sans hésitation que j'en recommanderai une autre. Vous la trouverez dans les magasins Lush ou sur leur site internet, au prix de 11.45 euros les 250gr.
(Les produits Lush sont moins chers sur le site UK)

Parlons make up maintenant ! Voici mes petits chouchous, que j'utilise quasi quotidiennement


Premièrement, nous avons une poudre bonne mine pour le visage. N'ayant pas eu l'occasion d'aller bronzer sous le soleil d’Espagne ou de Tunisie, je me rabat donc sur cette poudre. Elle me donne un teint lumineux, et harmonise mon visage de quelques couleurs, sans que ça fasse "faux". Elle me débarrasse donc du teint blanc qui me colle a la peau depuis l'hiver passé ! 
Vous trouverez cette poudre chez kruidvat, son prix est de 3 euros et des poussières il me semble.


Deuxièmement, je vous présente ces deux rouges à lèvres. Ils m'ont accompagnés durant tout l'été (été ? automne plutôt hihihi). De couleurs très estivale, ils sont super avec un teint légèrement halé. Je suis très contente de leurs tenue, et ils ne dessèchent pas les lèvres. Le premier est un rose assez doux (210 Pinkadilly circus), tandis que le deuxième est un magnifique corail (290 Sweet coraline). Vous les trouverez tous deux chez Kruidvat, dans la marque Catrice, aux prix de 3.50 euros plus ou moins.



Et voici le dernier, coup de cœur particulier, le mascara "I love extrême" de la marque Essence.
Il me fait des cils de biche, et ne m'a franchement pas fait mal au porte feuille. Seul petit inconvénient, il y a trop de matière sur la brosse à mon goût. Mais bon, on s'y fait. Vous le trouverez également chez Kruidvat (et oui, encore, je suis addict hihi) pour même pas 2 euros si ma mémoire est bonne.

Voila les filles! Et vous? Partagez nous vos favoris! :)
Bisous les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire