mercredi 9 juillet 2014

la naked ? oui! mais à quel prix ?!


Nous avons toutes craquées sur ces magnifiques palettes d'Urban Decay. Et pour cause, des couleurs juste superbes.

Malheureusement, vu leurs prix beaucoup moins attirant, beaucoup d'entre nous s'en prive ...

Vous savez quoi ?! j'ai trouver la solution les filles !! :)

Je vous présente les palettes de la marque anglaise Vivo cosmetic, qui sont de parfais dupe de nos cher Naked, et à prix démocratique.

Nous pouvons donc trouver sur Vivo les dupes de la naked 1, ainsi que de la naked 2. Il nous faudra encore attendre pour la troisième ( pour mon plus grand malheur ).

Commençons donc par la naked 1:

                      


Comme vous pouvez le constater, nous avons la une exacte réplique de l'originale. Voici maintenant des swatchs des deux palettes, pour que vous puissiez comparer. (P.S. n'ayant pas la vrai naked, les swatchs sont pris d'internet)

la naked 1


Vivo unprotected


(bon , désolée, la qualité de l'image n'est pas la même, mais j'ai fais de mon mieu ^^ )

Ayant testé les deux, je peux vous assurer que les couleurs sont exactement pareils. De plus, certaines couleurs de la vivo sont plus pigmentées. Elles sont un petit peu poudreuse, mais ça n'est pas dérangeant du tout.

Passons maintenant a la deuxieme.


Voici donc les swatchs des deux palettes. (comme pour la naked 1, les images sont prise d'internet)

la naked 2


la vivo Dreamy


(encore désolée pour la qualité, je fais vraiment de mon mieux :)  )

Contrairement a la première, certaines couleurs sont différentes, mais vraiment un chouia, un sous ton de différence. Cependant, la palette reste quand même très fidèle à l'originale, avec parfois aussi, certaines couleurs plus pigmenté. 

Ma conclusion ?
- des couleurs fidèles
- une très bonne pigmentation 
- une très bonne tenue ( je les utilisent tout les jours)
- un prix plus qu’intéressant: moins de 5 euros la palette

Point négatif ?  en fait, je n'en voit aucun !

Foncez les filles, ça vaut vraiment le coup ! voici le lien du site, n’hésiter pas non plus à faire d'autres emplettes, les produits sont super sympa.

Vous les avez déjà testées ? donnez nous votre avis !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire