mercredi 22 octobre 2014

Birchbox, te voila enfin !

Coucou les filles! J'ai enfin reçu ma birchbox, car comme vous le savez peut-être, elle est disponible en Belgique depuis le début de ce mois d'octobre.

Je vous avoue que j’étais toute excitée quand j'ai enfin eu le colis entre mes mains hi hi.

Aussi, je vous invite à utiliser le lien de parrainage que vous trouverez, je vous expliquerai cela à la fin.
J’espère que cet article vous plaira.

Cette box se présente dans une belle boite, qui elle-même renferme un petit sac en tissu. Simple et joli, juste ce qu'il faut. Ils pourront, par exemple, m’être utiles par après, pour ranger des choses :)
Nous retrouvons 5 produits, 2 en grand format, 2 en format voyage et un échantillon.

Natura Brasil - Ekos - Crème pulpe mains Castanha

Ayant remarqué les effets de la Castanha sur les mains des femmes qui la récoltait, Natura Brasil, la marque phare du Brésil, a décidé d'en faire une crème. Celle-ci, crée de produits issus pour la plupart de la bio-diversité brésilienne rend les mains plus douces, plus belles, plus hydratées, tout en fortifiant les ongles. Avec Son packaging respectueux de l'environnement et ses ingrédients venus d’ailleurs, cette crème à tout pour plaire.
Je l'ai à peine testée, et je l'adopte déjà ! C'est une crème riche mais elle pénètre très facilement dans la peau, ce qui laisse les mains vraiment douces et hydratées. Elle a une odeur agréable et discrète, il n'en faut pas plus.
Son prix est de 15 euros pour 75gr (le tube reçu), donc la box est déjà rentabilisée juste avec ce produit (top non ?).

 Lollipops Make Up - Vernis à Ongles 
Ce vernis à ongles rouge vif est parfait pour accessoiriser chaque tenue. Que ce soit pour un style chic, ou au contraire plus relax, cette couleur universelle est parfaite.
La marque nous parle aussi d'un effet durcisseur qui résiste aux chocs. A vérifier !
Ce vernis, qui est le deuxième grand format, est au prix de 8.90 euros.

Huygens - Le lait corps verveine
J'avoue être intriguée par le concept de cette marque (que je ne connaissais pas).C'est une marque française qui personnalise chaque crème selon l'envie du client, avec des huiles essentielles. C'est donc rien que pour birchbox que ce lait a été confectionné.
Composée de 99% de produits naturels, celui-ci est parfumé de verveine, ainsi que d'un mélange de trois menthes. Sa texture est légère, agréable et son odeur est vraiment unique. Vous allez rire, mais elle m'a fait pensée aux pastilles Vicks au citron ha ha !
C'est donc une odeur assez particulière, mais elle est vraiment très fraîche et agréable. Elle reste très discrète malgré tout.
D’autres ingrédients profitent à notre peau, tel que le beurre de karité bio, la glycérine végétale, ou encore l'eau florale d’hamamélis, qui nourrit, hydrate et apaise la peau.
Une super découverte!
22.40 euros pour son format de 250ml (mais c'est en format voyage qu'il nous est fourni)

Number 4 - Super comb prep & protect
Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus car je ne l'ai pas encore testé. Voici ce qu'en dit la marque :
"Un coiffant multifonctions qui hydrate, démêle et protège les cheveux des différentes agressions qu'il subissent au quotidien. A vaporiser sur cheveux humides puis coiffer selon l'habitude."
Je vous donnerai mon avis plus tard.
Deuxième format voyage, il est néanmoins vendu au prix de 23 euros les 200ml.

The balm - Stainiac
Nous voilà déjà au dernier produit, qui est un gel 2 en 1 de la marque assez connue, The Balm.
En effet, il peut servir pour teinter les lèvres, ainsi que les joues. C'est un produit assez pratique et peu encombrant, qui est plutôt pas mal, je dois l'avouer. Il offre une certaine transparence, qui nous donne un joli teint.
C'est un échantillon que nous recevons, mais il est au prix de 13.50 euros en grand format.


Voilà, je pense être assez satisfaite de ma box, même si je m'attendais à plus pour une première. Mais qui sait, ils ne nous donnent peut-être pas trop d'espoirs pour ne pas nous décevoir par après ?
Dans les faits, elle a quand même pas mal de points positifs, à commencer par le prix : 13 euros avec les frais de port, nous ne sommes pas volés.
Son système d'abonnement permet de s'abonner et de se désabonner quand on le veut, sans contrainte, et même se ré-abonner si on le désire, par après.
Ensuite, un système de point est établi : 10 points = 1 euro à dépenser sur l'e-shop.
Il est très facile de gagner des points. Rien que l'abonnement mensuel nous en offre 10/mois, et l'annuel nous en donne 120/an. Il est également possible de gagner des points en répondant à des questionnaires ou en parrainant des amies.
Aussi, chaque achat sur l'e-shop nous donne droit à 1 point par euro dépensé.
Tous les produits présent dans la box et bien d'autres sont disponibles sur le site.

Alors, qu'en dites-vous ? Intéressant, non ?

Pour vous gâter, voici mon lien de parrainage, à utiliser pour s'inscrire sur le site. Vous y gagnez 10 euros à dépenser sur l'e-shop (100 points) et moi de même. Que demander de mieux ? Mais attention, c'est une promo temporaire, lorsqu'elle sera terminée, ce sera 5 et plus 10 euros qui vous seront offerts.
N’hésitez pas à en profiter et n'oubliez pas de vous inscrire tout de suite lorsque le lien vous aura redirigé sur le site.


Voilà, j’espère que cet article vous aura plu les filles, n’hésitez pas à donner votre avis sur cette box !

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire