jeudi 13 novembre 2014

Golden Rose, ça dit quoi ?

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

Malheureusement, je dois vous prévenir, cet article s'adresse surtout aux belges habitant près de la frontière, ainsi qu'aux françaises, car je n'ai pas trouvé de distributeur en Belgique :/
Alors voilà, je vous présente aujourd'hui la marque Golden Rose que j'ai trouvé sur internet.
Des prix démocratiques et pas mal de choix, que demander de plus ?


Nous commençons avec les rouges à lèvres:
De gauche à droite, vous trouverez :
-Velvet matte lipstick n°4 Rose scandal
-Velvet matte lipstick n°12 Rose betterave
-Velvet matte lipstick n°20  Bordeaux chic
-Velvet matte lipstick n°19 Framboise sucrée

-Vision lipstick n°107  La boudeuse
Il y a aussi le rétractable waterproof lip pencil  n°55 Rose grenadine.

J'aime beaucoup les couleurs que j’ai reçues (le bordeaux et le framboise sont un peu plus foncés que sur la photo). Je trouve qu'elles s'accordent bien pour la saison.
Au niveau de la qualité, la tenue est vraiment top ! Seul bémol, je trouve que les mattes sont très secs comparé à d'autres marques.
En ce qui concerne le prix, vous trouverez les mattes à 3.90 euros, le vision lipstick à 2.50 euros et le crayon à lèvres à 3.90 euros également.


Voici maintenant le blush :
Dans la teinte n°05 Shimmer rose, ce blush très joli, assez pigmenté et je trouve qu’il donne un teint frais.

Vous le trouverez aussi en d'autres teintes au prix de 5.90 euros.


Vous l'aurez compris, ce sont des produits que j’estime assez bien, à petits prix. J'en suis très contente.
Vous les trouverez sur le site cookie make up , plein d'autres produits de maquillage sont également disponibles. 
PS: il y a un très grand choix de vernis à prix mini.

Voilà les filles ! Et vous, avez-vous déjà testé cette marque? Ou connaissez-vous un distributeur en Belgique ?

Bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire