samedi 12 juillet 2014

Petit tour chez kruidvat

Etant addict au make up à petit prix, j'ai décidée aujourd’hui, par ce mauvais temps, d'aller faire un petit tour chez kruidvat. Je vous présente donc mes petites trouvaille du jour ^^



Voici donc les petits nouveaux. Parmi eux, 4 rouge à lèvres, un marqueur à lèvres, un mascara, un blush et une poudre.

Commençons donc par les lèvres. 





Dans l'ordre, vous trouverez donc :
- Catrice ultimate colour 210  Pinkadilly circus
- Catrice ultimate colour 290 sweet coraline
- Essence 01 coral calling
- Catrice ultimate shine 270 Wath's Ap-ricot?
- NYC smooth proof lipstain 16h  506  coralicious 

Petit coup de cœur particulier pour le nude de Catrice. Tout juste entre le rose et l'orange, il donne une sublime couleur aux lèvres tout en restant naturel.
J'adore aussi le marqueur, j'en possède déjà quelques uns, et je trouve l'idée sympa. La tenue sur les lèvres est top, on ne sens aucune texture (on a vraiment l'impression de ne rien avoir sur les lèvres, ce qui peut être une bonne alternative pour les filles qui "mange" leurs rouge à lèvres ^^ ) et les couleurs sont vraiment pas mal. Bref, à tester si vous ne l'avez pas encore fait !
Pour les autres, j'ai choisi des couleurs pour l'été, qui irons très bien avec un teint joliment halé.


Voici pour le reste du make-up.
Un joli blush essence, dans les tons vieux rose.  Essence silky touch blush 20 babydoll
Une poudre NYC pour donner un peu de couleur aux peaux assez blanche.   NYC mosaic powder 722A
Un mascara Essence. Le mien étant vide, j'en teste un nouveaux. Je vous en dirais des nouvelles.  Essence "Get  BIG lashes "

Passons maintenant aux soins.


J'ai beaucoup entendu parler en positif de ces petites bandelettes nasales nettoyantes. J'ai donc été tentée de les achetées et de les essayées. Celle ci ayant pour but d'éliminer les points noirs et nettoyer les pores . Si les résultats sont satisfaisants, je vous ferez un petit article prochainement.

Et ensuite, une petite promo, 2 tubes de désinfectant pour les mains pour 1.50 euros. Je n'ai plus qu'a les glisser dans mon sac ! :)

Et vous ? Qu'aimez vous chez kruidvat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire