mercredi 10 décembre 2014

Birchbox de décembre, une belle surprise

Coucou les filles! En ce mois de décembre, birchbox nous a gâté :) Je peux tout de suite vous dire que j'ai été ravie en la découvrant !
On change de décor ! Comme vous pouvez le constater, elle ne nous est pas livrée dans une boite comme d'habitude, mais dans cette jolie pochette, qui me servira, j'en suis sure !
Rien qu'en l'ouvrant, j'étais hyper contente ! 2 produits make up et 3 produits cosmétiques, que demander de plus ?!


Sampar - Nettoyage a sec
Une mousse démaquillante sans rinçage, mais que demande le peuple ?
Selon la description, il ne faut vous munir que de vos mains et d'un coton pour enlever les résidus. C'est révolutionnaire n'est-ce pas ?
Je vous avoue, je n’ai pas pu m'empêcher de le tester le soir même hihihi ^^ Verdict : Je trouve que cette mousse démaquille vraiment bien ! Mais malheureusement, je suis une inconditionnelle du rinçage, donc je suis passée à l'eau après.

Il nous est fourni en grand format, 100ml pour 19 euros

Kevin Murphy - Angel Wash
Un shampoing au cocktail ultra doux rempli d'ingrédients nourrissants, qui réparent et protègent vos cheveux. Spécialement concocté pour les cheveux fins et cassants ainsi que pour les cheveux colorés. J'ai hâte de le tester !

Fourni en format voyage, son prix est de 24.90 euros les 250ml

Huygens - gommage visage
Un produit de plus de cette marque que nous avions découvert dans la box de novembre. Il s'agit ici d'un gommage visage, fabriqué avec les mêmes huiles essentielles que le lait corps et donc toujours avec cette sublime odeur de verveine. Huygens nous gâte avec ce gommage fait de produits naturels et pour la plupart bio. On nous promet un soin purifiant et hydratant qui sublime la peau et nous donne un teint net et lumineux.

En format voyage dans notre box, il est au prix de 19.90 euros les 50 ml

ModelCo - Power lash mascara  &  Eyeko - Fat eye stick
Deux produits make up qui tombe à pic pour les fêtes !
Premièrement, un mascara conçu spécialement pour birchbox, de la part de lamarque australienne ModelCo, qui a entre autre les sœurs Minogue comme clientes (ils peuvent en être fiers). Selon les dires, il étire les cils sans faire de paquets. Il est sur ma liste des prochains mascaras à tester ! J
Deuxièmement, un gros crayon ombre à paupière en couleur satin, une teinte gris taupe métallisée. Le top pour en mettre plein la vue  pendant les fêtes! Grâce à sa texture crémeuse, il est facile d'application et a une bonne tenue. En voici un petit swatch.
Le mascara nous est fourni en format voyage et il est au prix de 17 euros en grand format.
Le crayon, quant à lui, est en vente dans un pack de 3 au prix de 16 euros.

Je suis extrêmement contente de cette box! Je vais vraiment pouvoir utiliser tous les produits reçu dans la boite. Son prix démocratique est encore largement dépassé par la valeur de son contenu. Je vais de surprise en surprise avec Birchbox ! Vivement le mois prochain :)

N'oubliez pas, vous pouvez toujours gagner 10 euros sur l'e-shop en utilisant le lien de parrainage ou en me notant votre adresse email en commentaire.

Bisous les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire