vendredi 31 octobre 2014

coastal scents revealed 2

Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle acquisition : la palette revealed 2 de coastal scents.
Rien qu'au premier coup d'œil, j'ai craqué !

Dans les tons nudes, mais plutôt rosés, 20 fards. Quelques teintes mates, beaucoup d'irisées, des fards plus clairs et plus foncés, je la trouve juste parfaite.
Le packaging est assez simple, en "carton" aimanté pour ne pas qu'il s'ouvre seul. Un miroir aurait cependant été sympathique.

Au niveau des fards, je n'ai rien à redire, ils sont très pigmentés, ont une bonne texture, sans trop de chutes quand on les pose, le top !
Place aux swatchs ! A la lumière naturelle et au flash :)


Comme vous pouvez le constater, ce sont de très jolies couleurs, dont certaines sont assez uniques ! Bref, je l’adore.

Les + 

* De très belles teintes.
* Le prix, qui n'est pas si élevé étant donné qu'il y a 20 fards.
* La qualité, que je trouve top.

Les -

* Juste pour en dire un, je dirais le packaging, qui a l'air un  peu fragile à long terme.

Vous la trouverez en vente sur le site internet  coin makeup au prix de 22.90 euros.

Et vous les filles, quelle est votre palette fétiche ? Dites-nous tout !
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire