lundi 20 octobre 2014

Too Faced Boudoir Eyes, un joli coup de coeur

Coucou les filles! Alors voilà, en ce dimanche plutôt grisâtre, je vous présente la palette Boudoir Eyes de Too Faced, que j'ai la chance de pouvoir découvrir grâce à ma super amie Lara  :)


Rien que le packaging attire déjà le regard. Une jolie boite métallique décorée d'un style boudoir (bah oui, il faut bien que le nom vienne de quelque part ^^).
En l'ouvrant, nous découvrons 9 fards, divisés en 3 catégories : day, classic, et fashion.

Day se compose de 2 fards mats, très neutres, ainsi qu'un fard légèrement irisé de couleur taupe.
Classic, lui, se compose de 2 fards irisés, de couleur douces mais avec une petite touche pétillante; et d'un gris/beige mat.
Pour fashion, ce sont 3 fards irisés, un beige, un gris et un marron noir avec des paillettes dorées.
Vous trouverez aussi un petit fascicule, avec un exemple de maquillage à faire avec les trois catégories. Je trouve que c’est une chouette attention.
Place aux swatchs ! :)

A la lumière naturelle et au flash, les voici dans l'ordre, de gauche à droite et par ligne.
On ne voit pas très bien la première et la deuxième couleur, car ce sont des couleurs très sobres.
J'ai déjà ma petite préférence pour "satin sheels", qui est un rose avec de légers reflets dorés.

La qualité Too Faced n'est plus à démontrer. Je suis vraiment très satisfaite de cette palette, elle a vraiment tout pour elle.

Vous la trouverez notamment chez Sephora, et vous l'aurez compris, je vous la conseille :)

Et vous ? L’avez-vous déjà testée ? Ou avez-vous d'autres chouchous Too Faced ? Dites-nous tout !
Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire