vendredi 13 février 2015

Un joli maquillage pour le faire craquer !

Coucou les filles! La Saint-Valentin, c'est demain, alors pour les retardataires qui n'ont encore aucune idée de comment se maquiller, voici un petit maquillage simple à réaliser qui plaira à votre moitié !



Pour commencer, voici ce dont vous aurez besoin : 
- des couleurs dans les tons rose et brun.
- une base pour les yeux.
- un crayon noir, un liner noir.
- un rouge à lèvres nude.
- quelques pinceaux : estompeur, applicateur, ras de cil.


On commence par appliquer une base sur la paupière. J'ai utilisé la "I LOVE STAGE" d' Essence.

Vous pouvez poudrer le dessous de l’œil avec une poudre libre pour éliminer facilement les chutes, s'il y en a.
Ensuite, on applique le premier fard sur la paupière mobile. J'ai utilisé le dupe Vivo cosmetique de la Naked 1.

J'utilise un brun/taupe sur le coin externe de l’œil. J'ai choisi la palette Revealed 2 de Coastal Scents. Je l'étire un peu vers l’extérieur et je l'estompe avec le pinceau estompeur.

Je fonds ensuite ces deux fards avec un brun cuivré métallisé, tiré aussi de la palette dupe Vivo Cosmetique (voir photo de la première palette).

Je repasse sur le coin interne de l'oeil avec le premier fard pour illuminer et agrandir l’œil, et je termine par le ras de cil avec le deuxième fard.
Il ne reste plus qu'à tracer un fin trait de liner (celui de Kiko pour ma part), ainsi qu'un petit trait de crayon dans le coin externe de l’œil (j'ai utilisé le crayon rétractable de Lollipops).
Et voilà, des yeux de biche pour faire tomber l’élu de votre cœur!




Vous pouvez l'accompagner d'un rouge à lèvres nude, j'ai utilisé le "What's ap-pricot" de Catrice, qui est un joli nude, mélangeant parfaitement le rose et le beige.

Voila les filles! Je vous souhaite d'ores et déjà une magnifique Saint-Valentin pleine d'amour!
Bisous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire