dimanche 6 juillet 2014

NYX , mes chouchous a prix tout doux

Je ne sais pas vous, mais moi, je craque toujours pour les rouges à lèvres.

En fouillant sur internet, j'ai trouver ces petites perles dont je suis tombée amoureuse.
Une texture crémeuse, qui n’assèche pas du tout les lèvres, un très large choix de couleurs magnifiquement belles, et une tenue impeccable !

Voila ce qui me fais adorer ces rouges à lèvres.



Et oui, j'ai déjà ma petite collection ^^ 
Comme vous pouvez le voir, les tubes sont assez simple, noir avec un joli logo.
Ce qui est bien pratique par contre, c'est le fond transparent, qui nous permet de voir la couleur, et qui nous facilite ainsi le choix lorsqu'on est pressée le matin :)



Je vous présente donc mes petits bébés, de gauche à droite:

- 639      Eucalyptus
- 516A    Chic red
- 511      Chaos
- 616      Watermelon
- 582      Frosted beige
- 18        Bloody mary  (matte)

p.s. si vous voulez un rouge intense, profond, je vous conseille vraiment "chaos", il est a tomber.

niveaux prix, les simples reviennent à 2.95 euros, et le matte à 4.40 euros, ça vaut le coup non ?

je vous met le lien du site où je les ais trouvés, alors foncez !

c'est par ici!

Et vous, les avez-vous déjà testés ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire